I - La baseTout d'abord, pour conquérir une colonie il vous faudra construire un comptoir, un comptoir niveau
20 vous offre la possibilité d'avoir
2 colonies.
Ensuite, la construction d'un bateau vous coûtera
5 sceaux magique. Après deux heures d'attentes, le bateau sera prêt, il suffira d'aller sur
la carte des Amériques et de sélectionner un état correspondant aux niveaux de
3 de vos héros.
Préférez les zones où vous êtes plus fort, il est préférable de mettre un héro de niveau 38 dans une zone 30 - 39 que de mettre un héro 41 dans une zone 40 - 49.
Prenez la colonie, si un joueur l'a déjà, attaquez le si vous pensez gagner (
que vous gagnez ou perdez une colonie votre navire sera détruit ). Après avoir conquis votre colonie vous pourrez construire vos bâtiments (
3 identiques au maximum ) en fonction de vos besoin.
Chaque colonie possède un donjon, dans lequel vous pourrez trouver de très belles armes et objets divers. Plus vous gardez votre colonie longtemps, plus la production augmente de façon exponentielle ! La motte augmente vos points de vie pour la défense. Les points d'honneur offrent accès à des objets via le marchand de la colonie qui peuvent être très intéressant.
II - Équipements du marchand de la colonie de ClanRemarques : Ces équipements sont spéciaux, ils s'adaptent au niveau de celui qui les achète. Il peut y avoir d'assez grandes fluctuations par rapport à celui que vous achèterez.Colonie de clan 1 à 29
Colonie de clan 30 à 49- Combinaison de zombie en décomposition de Campbell
- Costume de Zombie mort-vivant de Romero
- Habit de zombie déchiré de Lionel
Colonie de clan 50 à 69- Costume fou chatoyant d'Harlequin
- Combinaison de fou tintinnabulante de Guignol
- Habit de fou amusant de Flickenfranz
Colonie de clan 70 à 89- Costume d'esprit horrible d'Egon
- Vêtement d'esprit ectoplasmique de Venkman
- Habit d'esprit macabre de Winston
Colonie de clan 90 à 109- Combinaison de zombie en décomposition de Campbell
- Costume de Zombie mort-vivant de Romero
- Habit de zombie déchiré de Lionel
Colonie de clan 110 à 130- Costume fou chatoyant d'Harlequin
- Combinaison de fou tintinnabulante de Guignol
- Habit de fou amusant de Flickenfranz
III - Les donjons des colonies d'Amérique1 à 29 Cimetière de FuntanSceaux Magiques nécessaires :
76 (1/5/10/15/20/25)
Les sets à gagner: Kuruk, Hok'ee, Chayton.
30 à 49 De l'or dans le Miles CanyonSceaux Magiques nécessaires :
195 (5/10/20/35/50/75)
Les sets à gagner: Buffalo Bill, Carson, Pancho.
50 à 69 Le temple de TochpanSceaux Magiques nécessaires :
290 (10/25/45/?/?/?)
Les sets à gagner: Naom, Tohil, Xibal.
70 à 89 Un vieux cimetière indienSceaux Magiques nécessaires :
390 (10/20/35/50/75/100)
Les sets à gagner: Achak, Hakan, Guyapi.
90 à 109 Mine d'or de DawsonSceaux Magiques nécessaires :
600 (25/55/85/115/145/175)
Les sets à gagner: Jack, Jim, Bill.
110 à 129 La chambre mortuaire de ThopanSceaux Magiques nécessaires :
700 (35/75/100/130/160/200)
Les sets à gagner: Pirwa, Ch'aska, Qupaqati.